Abbakar Sayo/ Crédit: SOS Shooting
Abbakar Sayo/ Crédit: SOS Shooting

Au Niger, ils sont nombreux ces jeunes battants qui incarnent l’espoir d’un avenir meilleur. Nous sommes allés à la rencontre de l’un d’eux. Comment il s’appelle ?

Je m’appelle Aboubacar Issoufou Sayo mon nom d’artiste est ABAKAR SAYO étudiant en master II réseaux télécommunications je suis né au Cameroun et d’origine nigérienne.

Que retenir de la personne que vous êtes ?

Bon une personne ambitieuse et soucieuse d’un avenir meilleur 

Qu’est-ce que l’humour représente pour un jeune comme toi ? 

Je dirais que c’est   une passion qui fait en sorte qu’il y a des gens intéressés par entre mon talent. Afin de vouloir profiter du public que j’ai choisi de vouloir promouvoir leur produit. Au départ, ce   n’était pas un business mais une passion. Je voulais faire rire les gens à travers mes vidéos de comédie et mon jeu d’acteur est apprécié par des tierces personnes.

Quelle est ta plus grande satisfaction ?

Celle d’être appréciée à ma juste valeur et de savoir que j’ai un public qui me soutient et qui me donne une force sans prix.  C’est une sensation de satisfaction inexplicable pour moi et qui m’encourage à vouloir fournir davantage d’efforts.

Aujourd’hui, quelles sont tes ambitions ? 

D’être connu à travers le monde et faire ressortir les couleurs de mon pays, afin de faire remarquer le Niger parmi les autres pays du monde.  Salam Aleykoum.

Ce fut un plaisir de répondre à vos questions dans l’espoir d’avoir été explicite ciao.