Après le succès du  7-11 novembre 2017 à Niamey, l’équipe du Salon National de l’Entrepreneuriat Féminin a depuis quelques jours lancé les hostilités pour la deuxième édition qui se tiendra du 20 au 24 Novembre à Niamey.

Plateforme d’échanges et de réseautages, le SANEF que dirige Samy Ben est entouré par une amazone aguerrie prête à relever les défis liés à l’entrepreneuriat. Pour cette deuxième édition l’équipe est bien entourée, sur le plan humain, et technique. « La plupart de nos partenaires financiers de la précédente édition ont réitéré leur soutien cette année » disait Samy Ben la promotrice du SANEF lors du meeting d’information le 27 octobre à la chambre de commerce et de l’industrie du Niger. Lors de cette assise des exposantes satisfaites ont apporté leur soutien à l’évènement avec des témoignages extraordinaires.

Pour l’édition 2018 des innovations sont attendues aux côtés du public mais les organisateurs lèvent déjà le voile sur certains changements profonds comme, la participation au salon par des pays de la sous-région et de la zone UEMOA précisément, la délocalisation de l’évènement (le SANEF se tiendra dans l’espace publique de la poste) et bien d’autres surprises.