Des jeunes entrepreneurs exposant à Sessiwanou House le 18 Décembre 2019
Des jeunes entrepreneurs exposant à Sessiwanou House le 18 Décembre 2019

Située au quartier Dar-es Salam de Niamey,  « Sessiwanou house » a ouvert ses portes au public ce 18 décembre 2019. Dirigée par trois jeunes gens tous âgées  moins de trente ans; « Sessiwanou house » est une entreprise de prestation de services: Location salle de réunion, formation, tente Marocaine, espace de cocktail…et des résidences.

« Sessiwanou House » est l’une des rares maisons d’hôtes de la capitale Nigérienne qui propose des services divers. Outre le caractère classique qu’est l’hébergement des hôtes ; à Sessiwanou House, les clients  ont accès à une salle de conférence ; des salles de travail de commission, un jardin pour se reposer ; des lits confortables et bien évidemment des cuisines.

L’ouverture de cette maison fut une occasion pour les jeunes entrepreneurs d’exposer leurs produits. Un beau marché improvisé s’est vu animé par des clients enthousiasmés. Outre la location des espaces disponibles, les responsables assurent développer prochainement des services évènementiels.

Le monde entrepreneurial nigérien pourrait clôturer cette année 2019 avec cette innovation. Car jusque-là dans la capitale Nigérienne Sessiwanou House reste l’unique maison accessible à moindre coût avec des avantages exceptionnels.

Adresse: Recasement 2eme Latérite-Yantala Pharmacie Amina.