Centre idéal pour le développement de l’entrepreneuriat au Niger ; L’Oasis des entrepreneurs a achevé le mois d’Octobre avec des évènements réussis et des visites de personnalités du monde entrepreneurial, des leaders associatifs, des influenceurs du web et des success stories .

Séance de récyclage avec les tout petits à l'oasis.© :wa6k
Séance de récyclage avec les tous petits à l’oasis.© :wa6k

Au total Six (6) évènements de taille ont eu lieu dans des secteurs différents comme la  Culture, l’art et la technologie sur des thèmes diversifiés : Environnement-Ecologie-Entreprenariat. La doctoresse et militante philanthrope Djamila Ferdjani , fait partie des invités de marque du mois d’Octobre. Elle était au centre pour s’informer des programmes à l’endroit des femmes nigériennes.

Sans oublier les séances de formation des entrepreneures du programme d’incubation.

Mouna Zatao Incubée à l'oasis © :wa6k
Mouna Zatao Incubée à l’Oasis © :wa6k

« Dirigé par Charline Nazaret au total  (6) six femmes sont  en cours de formation pour une durée de 10 mois ».L’Oasis  a fermé la page d’Octobre 2018 avec une satisfaction qui booste l’équipe à faire mieux qu’hier et davantage demain.

Le jardin écolo de L’Oasis se porte également bien et commence déjà par donner de merveilleux fruits.

En vous souhaitant un merveilleux mois de Novembre, toute l’équipe de l’Oasis vous exprime sa gratitude pour votre participation aux différents évènements du centre.

Nous sommes une source d’opportunités infinies. Pour ce mois de Novembre nous vous attendons avec impatience.

L’équipe de L’Oasis Niger