Ousmane Panga Amadou représente le Niger au forum CAJEF : le Conseil Africain des Jeunes Entrepreneurs Francophones qui se tient dans la capitale Ivoirienne le samedi 30 Juin 2018 à l’Hôtel Palm Club sis à Abidjan Côte d’Ivoire de 08H à 18H autour du thème suivant :

« INVESTISSEMENTS & OPPORTUNITÉS D’AFFAIRES » : QUELLES PLACES POUR LA JEUNESSE FRANCOPHONE ?.

Promoteur de l’entreprise Agriland S.A une PME spécialisée dans le domaine Agro-Alimentaire ; Ousmane Panga Amadou est l’un des jeunes Nigériens présent à Abidjan pour ce forum. Il est accompagné lors  ce voyage par Fallalou, le jeune président d’une OLM de La Jeune Chambre internationale  .Durant ce forum les intervenants ont débattu sur des questions liées à l’entreprenariat et le climat des affaires pour les jeunes dans la zone francophone de l’Afrique.

Au total, Ce forum a enregistré la participation de 50 invités et de 250 participants y compris les entrepreneurs des douze(12) pays que compte le réseau.

Pour réussir, il ne suffit pas d’avoir de belles idées, mais aussi de créer un réseau d’ami et de partenaires, c’est ce qu’il faut retenir de ce déplacement qui une fois encore hisse le Niger dans les Pays d’avenir du continent.