Se rendre belle reste un art ; dans le monde féminin cet art est beaucoup plus pris aux sérieux. A l’ère des smartphones, les photos sur les réseaux sociaux méritent une attention particulière. Bien même avant de parler de la photographie, se maquiller est une impérative pour les femmes. Dans l’après-midi du samedi 28 septembre, la startup spécialisée dans le domaine  de la beauté : Gimbia beauty a réunis plus d’une trentaine de femmes dans l’optique de partager des astuces de beauté avec elles.

Réunis autour d’une équipe de jeunes gens,

passionnés de la beauté, du soin de visage, la startup Guimbia Beauty est une jeune entreprise à vocation esthétique qui apporte des solutions aux exigences de beauté de la femme. Selon les organisatrices, l’objectif de cette formation est d’outiller les passionnées sur les secrets d’un bon maquillage.

Chose qui a été faite, puisque ‘’elles étaient toute satisfaite à la sortie ‘’ ; comme nous a confié une jeune fille participante : « Je savais me maquiller mais avec elle, j’ai découvert des astuces » a déclaré une des participantes. Les rideaux sont tombés et les  crayons de maquillage rangé pour le moment. Le prochain Rendez-Glamour c’est pour le mois de novembre.

wa6k